Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Box pas installé- extension du forfait mobile ?

Bonjour,

Après plusieurs report de mon RDV pour l'installation de ma box soit à cause du covide 19 soit car le personnel de mon foyer de jeune travailleur n'est pas là (qui exige d'être présent pour l'installation de la box) j'ai épuisé mon forfait mobile et là je suis en débit réduit alors que je fait du télé-travaille et que je continu de payer la facture de ma ligne. Du coup je voulais savoir si il était possible d'avoir une extension gratuit de mon forfait mobile internet jusqu’à l’installation de ma box.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous comprenons les difficultés rencontrées du fait de la situation exceptionnelle que nous traversons, mais nous ne pouvons actuellement proposer de recharge gratuite à nos clients.
Une nouvelle recharge de 10Go à 5€ est disponible, pendant toute la période de confinement, renouvelable autant de fois que vous le souhaitez, sous réserve d'avoir un forfait éligible : bytl.fr/RechargeData

Prenez soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler