Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, Pourquoi n'ai je toujours pas reçu ma Commande n° 5******** concernant ma carte sim Depuis le 19/03/2020 ?

Bonjour,  

Pourquoi n'ai je toujours pas reçu ma Commande n° 5******** concernant ma carte sim b and you depuis le 19/03/2020 ? 

Cela fait la deuxième fois qu’on me dit qu’on a envoyé la carte sim et toujours rien reçu.

C’est la raison pour laquelle Si je n’obtiens pas cette carte sim d’ici une semaine à partir de l’envoi de ce présent mail, une plainte sera déposée sur :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10868
https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr
https://www.quechoisir.org

Cordialement,

J***** E******

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

KALIFA
KALIFA

KALIFA

Niveau
0
42 / 100
points

Sa fait deux mois j’ai commandé une carte SIM j’ai tjr pas encore reçu chaque quand je appelle la semaine prochain svp pourrais vous m’aide

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler