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Nouvelle carte SIM commandée - notification "vous avez reçu votre nouvelle carte"

Bonjour,
j'ai commandé le 20 avril une nouvelle carte SIM et le message "vous avez reçu votre nouvelle carte SIM - activez la" est apparu sur mon compte. Pas de mail pour me notifier l'envoi. Est ce normal? Je comprends que les délais soient rallongés, néanmoins, au vu des nombreux messages de clients sur des commandes non honorées, est il possible de me confirmer que ma commande est bien prise en compte et ma carte SIM sera bien envoyée. Je vous remercie.

KATHLEEN
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite de la situation sanitaire que nous vivons actuellement.

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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