Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Passage de mon forfait de 4,99€ à 7,99€ ?

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour vous signaler mon mécontentement. Le prix de mon forfait est passé de 4,99€ à 7,99€ sans mon accord et sans être prévenu. Visiblement je ne suis pas seule à être dans ce cas. Vos pratiques sont inadmissibles. Merci de bien vouloir me contacter au plus vite afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Une cliente mécontente.

MADELEINE
MADELEINE

MADELEINE

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.
S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MADELEINE
MADELEINE

MADELEINE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Merci pour votre retour.
Néanmoins avant de répondre aux clients d'aller voir sur leur rubrique "Activités" vous auriez pu faire la démarche également et auriez constaté que je n'ai reçu aucun message de votre part. Je viens de vérifier.
Je souhaiterais que votre prochaine réponse soit digne d'un opérateur qui se dit :"au plus près de ses clients".
Je reste joignable par téléphone si vous le souhaiter.
Dans l'attente d'un retour satisfaisant de votre part.
Cordialement,

NADER
NADER

NADER

Niveau
0
61 / 100
Bonjour,

C'est très simple, ils volent sur nos comptes et nos forfaits. Personnellement, j'en ai que faire de leurs enrichissements d'offres.

Nous avions une offre à vie de 4.99 et là on nous force à passer à une autre offre. C'est tout simplement inadmissible.

Je me joins à vous afin de donner suite à ce vol. Je poursuis donc Bouygues tant que mon forfait ne reviendra pas au prix initial.

Totalement inadmissible

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MADELEINE
MADELEINE

MADELEINE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Audrey (du service client),

Je suis ravie de constater que vous compreniez mon ressenti. En revanche je suis déçu que vous ne sachiez ni lire ni entendre ni comprendre ce que je vous ai dit dans mon dernier message. Comment faut-il que je vous le dise "que je n'ai reçu aucun message de la part de Bouygues Telecom ni par courrier ni par mail". Et inutile de me demander de vérifier mes coordonnées. Elles n'ont pas changées depuis ma souscription. N'essayez pas de me prendre pour une imbécile. De plus vous avez, sur mon espace client, la preuve que je n'ai reçu aucun mail. Et le lien que vous m'avez envoyé pour refuser l'offre n'est pas fonctionnel. Donc arrêtons de tourner en rond et de faire perdre du temps à chacun.
Je vous demande donc de me remettre mon forfait initial à 4,99€ pour une enveloppe de 20 GO d'internet.
J'espère avoir été clair cette fois-ci.
J'attends de votre part un professionnalisme pour remédier à ce fâcheux incident.

Cordialement,

Une cliente en colère.

LÉO
LÉO

LÉO

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Le prix de mon forfait vient à l’instant de passer de 4€99 à 7€99 sans mon accord. Je n’ai reçu aucun mail, ni avertissement dans lequel j’aurais pu émettre le refus sur mon compte et lorsque je me suis rendu sur mon compte il y a moins d’une semaine, il n’y avait rien attestant mon changement d’offre. Je suis dégoûté et en colère de me faire imposer un forfait que je ne souhaite même pas alors que j’avais acquis mon forfait à 4€99 “à vie”. C’est scandaleux.
Merci de vouloir me contacter le plus rapidement possible afin de résoudre le problème.
Un “nième” client mécontent!

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

LÉO
LÉO

LÉO

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Claire,
je sais que c'est une offre d'enrichissement de forfait, sauf que je n'ai pas eu la dite "possibilité de refus". Je n'ai pas reçu d'avertissements ou mails comme vous le dites et je viens à l'instant de regarder dans la rubrique "Activité" et rien n'y figure.
Cette offre d'enrichissement je l'ai eu plus d'une dizaine fois, je l'ai refusé à chaque fois car elle ne m'intéresse pas. Je vérifie chaque début de mois mon compte afin de ne pas me faire piéger comme tant d'autres clients l'ont été. Mes coordonnés sont les mêmes et n'ont pas changé depuis ma souscription chez Bouygues.
Pourriez-vous apporter une réponse adéquate a cette question, sans utiliser bien entendu votre réponse automatique que vous envoyez à chaque utilisateur à propos de ce problème. Cette offre m'a été imposé alors faite le nécessaire pour réinitialisé ma véritable offre auquel j'ai souscrite. Merci

MADELEINE
MADELEINE

MADELEINE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Claire, Audrey, Jean-Charles, Antoine, Marie Antoinette, Jennifer, etc...du service client.

C'est très gentil de votre part de répondre aux divers clients mécontents. Mais si cela est pour faire un copier-coller de la réponse de votre collègue, cela ne sert à rien et ne fait pas avancer le problème. Je vous demande donc, dans la mesure du possible, que la prochaine fois vous essayez d'élever le niveau de votre réponse. Vous seriez bien aimable.
Je peux vous assurez que si je n'ai pas de réponse ou si je ne suis pas contactée par une personne compétente pour résoudre mon problème, je n'hésiterais à entamer une procédure contre Bouygues Telecom avec l'aide d'association telle que 60 Millions de consommateurs.
La balle est dans votre camp. Il faut arrêter de prendre les clients pour des imbéciles.

Une cliente très mécontente.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madeleine

Navrée si les réponses précédentes ne vous ont pas apportées entière satisfaction.
J'ai tenté sans succès de vous joindre.
Retrouvez toutes les informations dans mon message vocal.
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MADELEINE
MADELEINE

MADELEINE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Christèle B,

J'ai pris connaissance de votre message. Merci pour votre appel que j'ai malheureusement loupé.
Vous vous doutez bien que votre réponse ne me satisfait pas. En effet sur votre message vous me dites que Bouygues Telecom m'a envoyé un mail le 12 mars mais que vous êtes dans l'incapacité de le "retrouver" dans mon espace client ni de m'apporter la preuve de l'envoi de ce mail. Voilà une situation embarrassante. Je veux bien croire que vous êtes de bonne foi et je le suis également.
L'argument que vous me vantez est que je bénéficie d'une offre à 3€ de plus par mois avec 20Go supplémentaire pour 7,99€/mois. Comme je vous l'ai dit dans mes précédents messages, je ne consomme déjà pas mon enveloppe de 20Go initiale donc avoir 20GO de plus ne m'intèrresse pas.
J'ai une solution toute simple à ce problème : pourquoi ne m'enverrez vous pas à nouveau ce mail, qui soit disant m'a été envoyé le 12 mars, afin que je puisse DÉCIDER d'accepter ou pas ce changement de forfait. Cela prouverait la bonne foi de Bouygues Telecom et satisferait une cliente qui était jusqu'à présente satisfaite de son opérateur. Comme je vous l'ai dit, sans une réponse satisfaisante de votre part, je n'hésiterais pas à porter cette affaire devant la justice avec le soutien d'association telle que 60 Millions de consommateurs.
Dans l'espoir d'avoir, cette fois-ci, une réponse digne d'un grand opérateur soucieux de ses clients et qui se dit : "n°1 sur la relation client".

Cordialement,

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madeleine,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................