Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

technicien pas venu et sans prévenir?

j'avais rendez vous ce jour entre 12h et 16h avec un technicien pour qu'il me raccorde à la fibre et m'installe le matériel. Ce dernier n'est pas venu et personne ne m'a prévenu de l'annulation du rendez vous. J'ai perdu une journée de congés....
Comment cela va t-il se passer?

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Dans le contexte sanitaire actuel, des reports dans les zones à risques peuvent être à prévoir. Certains rendez-vous peuvent donc être annulés. Dans ce cas, vous serez contactés et aurez la possibilité d'en prendre un nouveau.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
je suis dans le même cas que cette personne, le rendez vous prévu ce 22 mai entre 16 et 20 heure, personne n'est venu, aucune info, il bientôt 21h. Que faire la veille d'un week-end ?

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler