Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

accéder à ma boite mail sur mon PC. pas de réception du message de reinitialisation?

je n'arrive plus à accéder à ma boite mail sur mon PC.
Quand je demande un nouveau mot de passe "mot de passe oublié" je ne reçois aucun message pour effectuer la réinitialisation (cela devrait arriver sur mon téléphone portable mais je ne recois rien

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En effet, je constate un incident à ce sujet. Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
21 / 100
points

je souhaite lire mes messages de mon téléphone portable sur mon PC portable comment arrive a ouvrir le chemin

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
21 / 100
points

je suis en attente pour que vous aller résoudre mon probleéme ,dans combient de temps vous pense me repondre?

Bonjour Stephanie,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je ne peux acceder a ma messagerie.merci de me donne une solution.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à consulter le lien suivant :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2328548-arrive-ouvrir-boite-mail-dois-faire

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................