Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mon nom est sur le rib de ma fille au lieu du sien. comment puis-je résoudre ce problème ? merci

J'ai voulu changer le rib pour le numéro de tel qu'utilise ma fille.
On m'avait dit que je pouvais changer de rib juste pour son numéro mais lorsque je signe le mandat de prélèvement, il apparait mon nom sur le rib et pas le sien. Les coordonnées bancaires sont pourtant les bonnes.

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour , c'est logique les serveurs considèrent simplement que vous avez un nouveau compte bancaire , car vous êtes la titulaire du compte , pas elle . Par contre si elle est majeure , vous pouvez céder la ligne de ce forfait en appelant toutes les deux au 1064 dès demain ( du lundi au samedi de 8 h à 20 h ) , un conseiller vous guidera pour cette démarche . Votre fille dans ce cas deviendra titulaire de son forfait avec son propre espace client et son IBAN bancaire . Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Dans cette hypothèse il ne faudrait pas changer de RIB sur votre compte , mais garder le votre .

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................