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Changement de forfait et offre spéciale

Bonjour, j'ai du changer de forfait b&you il y a une semaines car mon ancien forfait était trop ancien, le conseiller me propose celui à 100Mo pour 7,99€ , un peu plus cher que celui que j'avais avant. Et maintenant je constate que ce forfait est en offre spéciale à 4,99€... La méthode est un peu cavalière, comment puis-je bénéficier de mon nouveau forfait à son nouveau prix ?

GERARD
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Réponses

Leila
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Equipe

Bonjour,

La série spéciale B&You 100Mo est une offre disponible uniquement en souscription et non en changement d'offre. Vous ne pourrez malheureusement en bénéficier sur votre ligne actuelle.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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ANNY
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pas vraiment normal moi aussi j'ai un probleme avec mon nouveau forfait qui ne me corrspond pas et pas moyen d'acceder a une nouvelle offre .il faut que je change d'operateur tout simplement .dommage !!!!!

NATHALIE
NATHALIE

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Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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