Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Qui décide des nouveaux forfaits chez vous?

Vous m imposez un nouveau forfait que je n ai jamais demandé. 4€99 était le montant pour 20g . Largement suffisant pour moi même..
Faites donc le nécessaire pour que je garde mon
Forfait chez vous..cdlt

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SOFIAN
SOFIAN

SOFIAN

Niveau
0
11 / 100
points

Je trouve ca vraiment bête de ne pas proposer aux anciens abonnés une baisse de prix des forfaits pour au moins s'aligner avec les offres du moment. J'ai fait la demande via l'espace client, ils m'ont simplement dit que cela leur était impossible qu'ils n'avaient pas la main et que cela venait d'en haut. Du coup je paye 15euros pour un forfait 40go. Pendant qu'ils proposent un forfait 60go a 11.99€. Chercher l'erreur. La concurrence propose un meilleur forfait jusqu'au 27 avril, si d'ici le 26 avril je n'ai pas d'offres satisfaisante je pars et j'en ferais de même pour la box que je paie a mon frère.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cet enrichissement ne peut annulé et nous ne pourrons revenir à votre ancienne offre.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.

Merci de votre compréhension.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sofian,

Après vérification, vous êtes déjà positionné sur une offre en série limitée.

Actuellement, je vous confirme que nous n'avons pas la possibilité de passer votre offre sur les forfaits disponibles en ouverture de ligne.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler