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Ma commande

Pourquoi ma livraison est-elle toujours en préparation alors qu'elle aurait dû arriver hier ?

Bonjour, ma commande aurait dû être livrée hier au plus tard, pourtant elle est toujours indiquée comme "en préparation". Est-ce normal de payer 10 euros de livraison express dans ces conditions ? À titre comparatif, j'ai reçu ma coque de chez "Rhinoshield" hier matin par Chronopost, en livraison express également (commandée le même jour que chez vous). Je comprend bien que la situation actuelle soit délicate pour vous, cependant n'avoir aucune information de suivi depuis plusieurs jours est inadmissible. À ce titre j'exige un geste commercial de votre part.
Cordialement, un client insatisfait.

EWEN
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Audrey
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Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19 Audrey, conseillère Bouygues Telecom

EWEN
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Bonjour, je pense que malheureusement vous n'avez pas compris où je voulais en venir... Ma commande étant toujours en préparation, comptez vous faire quelque chose que ce soit pour répondre à mes attentes (légitimes selon moi) ?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Bonjour Ewen,

Suite à votre commande, nous attirons votre attention sur le fait que les services de livraison à domicile par Colissimo et Chronopost sont très perturbés, du fait de la situation sanitaire actuelle.

Je vous invite donc à patienter nous vous tiendrons informé sur votre commande.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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EWEN
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Eh bien suite à votre message, j'attire votre attention si vous le voulez bien sur le fait que le problème ne vient pas de Chronopost ni de Colissimo, mais bel et bien chez vous en interne, et l'on peut s’apercevoir que c'est un problème récurent chez vous quand on fouille un peu petit peu sur le sujet dans votre forum.