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Réseau mobile

bouygues 1er reseau 4 g ???

Bonjour ? qu'arrive t il a votre réseau 4G dans le Vaucluse secteur Chateauneuf du Pape généralement pas trop mal desservit habituellement. Cela fait une dizaine de jours que je n'ai que du H rarement de la 4G ;L' opératrice téléphonique m'a avisée que cela était technique. Le téléphone est configuré correctement. Le même manque de réseau est également régulièrement constaté lors de l'utilisation de la clé 4G ... permettez moi de douter de plus en plus souvent de la qualité de votre réseau après tant d' année de fidélité a votre société .
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Cordialement.
P .E

ERIC
ERIC

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Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

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Bonjour
Certainement une saturation du réseau en cette période de confinement. Sans plus de précision sur votre localisation géographique difficile de vous renseigner plus en détail, aucun incident n'a été détecté sur Chateauneuf du Pape.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
Bonne fin de journée

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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