Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je voudrais savoir pourquoi la mobilité bancaire Macron n'est pas prise en compte chez Bouygues ?

Bonjour, En janvier, la banque a procédé à la mobilité bancaire macron. Pour info, ce mandat nous simplifie la vie et chaque créancier et débiteur est informé du changement d'IBAN. Or Bouygues ne tient pas compte de ce courrier ! La moindre des politesse serait d'informer le client afin de savoir si ce courrier est correct. Mais non. Résultat, facture impayée et frais de rejet bancaire en sus. Alors que le problème est du fait de Bouygues ! De plus, impossible de joindre le service client par mail ..... Je me demande si, vraiment, le mécontentement est bien remonté aux services concernés ou si tout cela passe aux oubliettes.

SOLANGE
SOLANGE

SOLANGE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Solange,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée ce matin lors de votre échange avec le Service Clients.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler