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Bbox Miami

Coupure Internet Fibre BBox Ultyme

Bonjour, en début d'après-midi notre BBox Ultym Fibre n'arrivait plus à se connecter à Internet.
Je vois ce message sur mon espace client : "Un incident impactant l'ensemble de vos services est en cours. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. Merci de laisser vos équipements branchés."
Pourriez-vous nous en dire plus ? Quel est le soucis ? Quand est-ce que ce sera rétabli ? Etant en télétravail avec ma conjointe, la situation n'est pas vraiment tenable.

Merci pour votre aide,

ROMANOS
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom