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Bbox

Pourquoi mon débit est à 0,2 mo / sec ??

Mon débit est descendu à 200 ko / sec. c'est honteux. Je travail par internet et ce n'est plus possible de travailler et de vivre avec une connection aussi basse.
J'ai remarqué il y a quelques mois une différence de débit quand vous etes venu faire des travaux dans ma rue.
Est ce que c'est possible de le remettre dans les normes car je continue de payer mon forfait pour de l'internet au ralenti.
(même pas possible d'être sur interent avec 2 téléphones en même temps...).
Merci.

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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