Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problèmes avec ma bbox ?

Bonjour, depuis plusieurs jours je reçois régulièrement (plusieurs fois par jour) des notifications dans l'interface ADMIN de la BBOX de ce type:
Le périphérique XXX 19-------- essaie de se connecter à 19-------- qui n’existe pas.L’équipement ne fonctionnera pas correctement avec la Bbox. Auriez-vous une solution? Merci

NASMA
NASMA

NASMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Pour cela, vous allez avoir besoin de l'aide de notre service technique box.
Je vous invite à utiliser ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
Vous aurez la possibilité de vous faire recontacter si la problématique persiste a la fin du diagnostic.
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler