Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Déménagement de mon abonnement ?

Voilà j'ai effectué ma demande de déménagement le 3avril aujourd'hui on n'est le 22 avril je doit avoir le déplacement d'un technicien car soie disent il ne trouve pas mon logement j'attend j'attends mes la plus patient car j'en est mare le suivie de commande est bloquée depuis un bon moment sur activation de votre ligne je les appel il me dise faux être patient mes au boux d'un moment ra le bolle payé paye paye est ferme ta gueule voilà limite leur réponse fin de semaine si j'ai rien je me barre de chez eux en plus j'ai récupéré le non de l'ancien locataire il mon dit non sa va allez plus vite avec le déplacement d'un technicien France Telecom

BRANDON
BRANDON

BRANDON

Niveau
0
13 / 100
Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brandon,

Il apparaît sur votre dossier qu'un RDV technicien soit nécessaire pour l'activation de vos services.

Je viens d'escalader votre dossier afin qu'une solution soit trouvée le plus rapidement possible et que vous soyez recontacté par nos services.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRANDON
BRANDON

BRANDON

Niveau
0
13 / 100
Bonjour j'espère avoir un retour rapidement car sinon moi je change de fournisseur j'ai free qui arrêt pas de marceler d'appel donc au besoin j'ai répondrais merci de la réponse que vous m'avais apporter j'attends jusqu'à mardi prochain si aucun retour je ferais se que j'ai a faire .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler