Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment je peux échanger mes 2 prises cpl en panne achetées chez Bouygues?

Je souhaite échanger mes 2 prises cpl qui sont en panne et encore sous garantie, comment je dois procéder svp?

ULRIKE
ULRIKE

ULRIKE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Bonne journée.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ULRIKE
ULRIKE

ULRIKE

Niveau
0
23 / 100
points

Merci pour cette réponse, mais le lien « dépanner ma box » ne marche pas. Que faire????

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Etes-vous bien connecter à votre espace client box ?

Rencontrez-vous un message d'erreur ? Si oui, lequel ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ULRIKE
ULRIKE

ULRIKE

Niveau
0
23 / 100
points

Merci, après avoir appelé votre service dépannage le gentil Monsieur m’a envoyé un nouveau kit col par La Poste. Il paraît que c’était exceptionnel car pendant le confinement les boutiques sont fermées. C’est là j’aurais dû échanger mes cpl sous garantie.
Un grand Merci!