Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Télécommande Bbox Ultym - Touche OK HS

Bonjour,
La touche OK de la télécommande ne fonctionne qu'une fois sur 10 environ.
Les piles ont été changées, le souci est le même. C'est la seule touche qui ne fonctionne pas correctement.
Cordialement

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic en suivant ces étapes : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : bytl.fr/DiagBbox
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
21 / 100
Je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic en suivant ces étapes : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : bytl.fr/DiagBbox

Merci pour cette manipulation totalement inutile grâce à laquelle j'ai failli perdre l'accès total au service TV.

En effet, avec la touche OK qui ne fonctionne qu'une fois sur 10, réinitialiser le décodeur est très FACILE.

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
21 / 100
Dans le doute, je précise que la touche OK ne fonctionne pas mieux...

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Je viens de vous commander une télécommande, gratuitement, que vous recevrez courant de semaine prochaine.
Pour vous dépannez en attendant, je vousi nvite à :

• télécharger l'application B.TV sur votre mobile (gratuite), et connectez-vous avec le wifi de la box.
  • Vous ouvrez l'apli et en bas, vous avez les différents choix : vous cliquez sur "télécommande" et suivez les indications ( le mobile va se connecter au décodeur , la TV va afficher un code qu'il faudra rentrer sur le mobile et s'associer) donc votre mobile aura la même fonction qu'une télécommande.
    Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    https://bytl.fr/EspaceClientMobile
    ..................

ANDREA
ANDREA

ANDREA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai ewactement le même problème.
Avez vous resolu?
Merci