Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi je ne peux pas souscrire à l'option spotify avec mon nouveau forfait 50go ?

impossible d'activer l'option quand je suis sur la page

SIDI
SIDI

SIDI

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, après vérifications, je constate que l'option a été validé ce jour. Pouvez vous réessayer svp?

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SIDI
SIDI

SIDI

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour j'ai refait toute les manipulations à faire depuis 2 ordi différents, depuis une tablette, et depuis l'application mobile et sur le navigateur de mon portable mais non rien a faire, ah et j'ai essayé via chrome, mozilla et internet explorer également

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous n'avez recu un message vous invitant à créer votre compte spotify?

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SIDI
SIDI

SIDI

Niveau
0
24 / 100
points

Si je lai reçu jai cliqué dessus une fois sur la page activer votre bonus je clique et ça me redirige sur la page de Bouygues telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ok mais vous devriez recevoir une confirmation de votre souscription par message avec un lien vous permettant de créer votre "compte spotify".
Sinon, vous pouvez annuler celle ci et ressouscrire.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................