Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pouvez vous me remettre mon forfait initial 20Go à 4.99?

Je constate que suite à la soi-disant disparition de la série spéciale 20Go à 4.99, bouygues telecom a des pratiques abusives. Je vois aussi que tous les clients n'ont pas la m^me augmentation , certains se retrouvent avec 30 Go à 6.99 , d'autres à 40 ou 50 Go pour 7.99....Le forfait à 4.99 était une série spéciale...pas seulement la première année...votre offre est donc mensongère puisque vous augmentez le tarfi sans prévenir le client. merci de me refacturer à 4.99 ou de rajouter une remise perenne supplémentaire§! sinon je suis contraint de dénoncer cette arnaque à la DGCCRF
Cordialement

EUGÉNIE
EUGÉNIE

EUGÉNIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.
S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Vu que les conseillers n'ont rien à dire à part leur réponse bateau voici la mienne.
3179 et fuyez.
Pour le principe je suis parti. Aucun messages sur cette augmentation, en plus honteux de faire ça pendant la pandémie.
Pour info prixtel à un prix à 4,99€ avec 5Go de data, Moi j ai changé pour free car la pratique de Bouygue est scandaleuse.
Moi aussi j'ai le droit de faire opposition au prélèvement et c'est ce que j'ai fait.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2310513-prelever

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
J ai le même problème
C est vraiment pas honnête de la part de bouygues j espère une régularisation. C est la moindre des choses. Quelle façon de faire ...une honte.
Thierry. P

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
je viens moi aussi de me faire changer mon forfait du 4,99€ vers le 7,99€ ce dont je n'ai pas l'utilité. Je viens de saisir la DGCCRF car le forfait à 4,99€ était à vie.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
32 / 100
Je viens d'envoyer un mail à quechoisir@quechoisir.org pour faire parti de la liste des mécontent.

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
32 / 100
Voici le mail de B&Y que j'ai reçu ou il est stipulé que l'offre de 4,99€ est sans condition de durée.
Je veux rester sur mon forfait à 20go internet et 4,99€

Madame, Monsieur,
Vous avez souscrit en décembre dernier au forfait B&YOU 20Go en promotion à 2,99€ par mois pendant 12 mois.

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la fin de vos 12 mois de promotion, votre forfait passera automatiquement au prix exclusif de 4,99€ par mois sans condition de durée pour une enveloppe internet de 20Go (au lieu de 24,99€ par mois pour 50Go d'internet)(1).

Vous n'avez rien à faire et c'est toujours sans engagement*! Vous pourrez ainsi continuer de profiter de la qualité de notre grand réseau 4G à petit prix.