Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

3eme RDV et toujours personne !

Sa bosse dure chez Bouygues ! Votre slogan est comique « En cette période inédite, toutes les équipes de Bouygues Telecom sont mobilisées ». Soyez honnête et changer ça en : « En cette période inédite, toutes les équipes de Bouygues Telecom sont démobilisées, inutile de passer commande. ».

3eme rendez-vous pas de technicien à l’horizon, le jour j, histoire de vous faire poser une journée et attendre 4h pour rien ! Aucune communication, aucune raison invoqué ! Juste les guignols Bouygues qui sont, soit disant, tous mobilisés mais ne viennent pas, surement des bouchons sur la route ! En cas d’absence de ma part c’est 69 euros ! Vos absences ? Mes jours posés ? C’est combien pour moi !?

Si vous n’êtes pas capable d’honorer vos contrats et de connecter les gens, commencez par arrêter de vendre vos abonnements et de faire de la publicité mensongère ! D’abord on honore ceux qui attendent depuis des mois, c’est la base quand on est respectable ! Il y a des gens qui travail vraiment. Ils sont vraiment mobilisés et travail presque 7j/7, ils sont obligés de se déplacer au travail puisque vous n’êtes pas capable de faire un branchement. Donc un peu de décence, arrêtez vos pub inutiles, vos commerciaux toujours dispo, eux, pour harceler le monde au téléphone et vendre du vent ! Rapatriez vos sav en France pour que le client soit compris ! Changer vos « techniciens » ou sous traitant s’ils ne veulent pas travailler !

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
1
162 / 750
Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matthieu,

Suite à notre échange téléphonique, j'escalade votre dossier afin de vous trouver une solution rapide, je reviens vers vous au plus vite.
Merci pour votre accueil.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
1
162 / 750
Bonjour,

Merci pour la réponse, en espérant que la solution soit rapide. C'est très agaçant d'être à son travail alors que l'on pourrait faire du télétravail chez soi avec sa connexion Bouygues et recevoir régulièrement des appel intempestif pour proposer des abonnements Bouygues, notamment...

Cordialement.

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
1
162 / 750
Bonjour,

A ce jour toujours rien !. La situation est encore pire, puisque je n'ai même plus de rendez-vous... Pourtant depuis mercredi dernier j'étais sensé en avoir un nouveau avant 48h ! Il y a t il quelque chose en cours ou il faut 6 mois chez Bouygues pour avoir une connexion ?

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Je vois que mes collègues ont fait une remontée pour votre problème , ils reviendront vers vous des qu'une réponse leur sera apportée . Je suis sincèrement désolé pour cette situation inconfortable .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
1
162 / 750
Bonjour,

Alors expliquer moi pourquoi il faut une semaine pour savoir pourquoi le technicien n'est pas venu ? Et pourquoi je n'ai pas de nouveau rendez-vous ?

Pourquoi ne pas changer la page d’accueil de votre site web et ne plus rien vendre comme d'autres qui honnêtement stop leurs ventes quand ils ne sont pas capable de les honorer !? Et commencer par honorer ceux qui attendent depuis des mois ?

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
1
162 / 750
Bonjour,

Je suis toujours sans nouvelles ! Le dossier a t il été tellement escaladé qu'il s'est envolé ?

Bonjour Matthieu,

Votre dossier est toujours suivi par ma collègue Laurie-Anne et pris en charge par notre service technique. Nous mettons tout en oeuvre pour y apporter une solution adaptée au plus vite, nous ne manquons pas de vous tenir informé dès que c'est le cas.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
1
162 / 750
Bonjour,

Avez vous une date quelque chose de concret ? Conformément à l'article 1217 du Code civil qu'elle sera ma réduction ? Qu'elles seront les réparations pour les conséquences de cette inexécution et mon exposition au Covid19 depuis le début du confinement, mes jours de congés ?

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matthieu,

J'ai fait le nécessaire et un ticket d'incident à bien été ouvert pour votre ligne. Du fait que la situation n'a pas évolué, je viens de voir avec notre labo technique, nous allons faire autrement, je vais abandonner votre commande pour mieux la relancer et il sera possible d'avoir un RDV rapide.
Je reviens vers vous dans l'après midi.

..................
..................

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
1
162 / 750
De pire en pire ! La clef 4G ne fonctionne plus, je n'ai plus de suivi dans l'application... Y a t il un lien avec votre intervention ? Quand je clique sur votre site web urgence dépannage mobile, c'est une page erreur 404 qui s'affiche ! On touche le fond avec Bouygues !

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Je viens de faire une mise à jour, éteignez et rallumez là svp.

..................
..................

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
1
162 / 750
La clef 4g fonctionne à nouveau. Merci ! En espérant que la suite soit aussi rapide !

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
1
162 / 750
Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique vous m'aviez dit qu'un de vos collègues m’appellerai aujourd’hui pour me tenir au courant. Hors je n'ai eu aucun appel...

Aussi vous m'avez dit que j'avais un rendez-vous pour le 15 mai au plus tard, mais je n'ai rien dans le suivi de ma commande. Pouvez-vous m'en dire plus sur la situation ?

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
1
162 / 750
Bonjour Laurie,

J'ai eu le bonheur d'avoir un technicien qui est passé aujourd'hui ! Et la connexion est enfin opérationnelle ! J'ai même eu une petite blague avec le passage d'un deuxième technicien une heure après le premier...

Par contre je constate que j'ai toujours un rendez-vous pour le 18 mai. Je pense que celui-ci devient inutile.

Merci d'avoir enfin réussi quelque chose.