Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suite cde bbox ultym, je n’ai pas reçu le répéteur wifi. Pouvez vous m’aider à l’obtenir? Merci

Bonjour, on vient de m’installer ma box internet+tv suite à une cde bbox ultym mais nous n’avons pas reçu le répéteur wifi. Pouvez vous m’aider à l’obtenir. Merci

Cordialement

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,
Le répéteur Wifi n'est pas envoyé avec le matériel box. Il est envoyé uniquement sur demande.
Pour demander son envoi, rendez-vous sur votre espace client dans la rubrique "options", vous y verrez le répéteur, il suffira ensuite de valider l'option.
Voici comment faire : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, je viens de souscrire à bbox ultim wifi 6, j’ai reçu mes box aujourd’hui mais sans le répéteur wifi6 (pourtant demandé lors de la souscription par téléphone.)
Dois je payé de nouveau les frais de port De 10E pour l’envoie seul du répéteur?
Cdlt

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je viens de vous répondre à votre 1er message .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler