Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

SVP pouvez-vous m'appeler concernant ma facture de 293,60 euros c'est URGENT

Bonjour,
Voila j'ai reçue un sms de hors forfait de 275,61 euros avant hier du 680, et j'aimerai avoir plus de détails la dessus, car je ne me souviens pas avoir fait du Hors forfait et je n'ai pas les moyens actuellement de payer cela.
Pourriez vous SVP m'appelez c'est URGENT pour moi

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le hors forfait indiqué sur la facture du 20 avril correspond a des appels passés vers le Surinam entre le 25 mats et le 10 avril, vous avez le détail des numéros et tarifs sur la facture sur votre espace client. Si le montant est trop important, nous pouvons vous proposer de bloquer le prélèvement et la régler en 3 fois.
Je vois que vous avez eu le service client il y a 1H, avez-vous fait le nécessaire avec le conseiller?

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................