Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Des rubriques de gestion de ligne bloquée

Bonjour,
Nous avons deux lignes chez Bouygues.
Sur la première ligne nous n'avons aucun mal à gerer la consommation de nos datas et à maitriser la facturation de nos options. L'accès aux options de la ligne se fait sans problème.
Alors nous comprenons pas pourquoi nous ne pouvons pas faire de même avec notre second ligne.
Chose d'autant plus étrange lorsqu'on nous indique que les accès à ces mêmes options sont indisponibles ou en maintenances !!! Test en switchant sur les lignes via l'application.
il est claire que la gestion de notre seconde ligne est délibérament bloquée.

Merci de faire le nécessaire pour resoudre ce problème.

Merci d'avance pour votre sollicitude.
CDT.

Hals.

HALIM
HALIM

HALIM

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Halim,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Après vérifications, je constate que le débit réduit est bien activé sur vos 2 lignes et que les paiements sur factures sont bloqués.

Que souhaitez-vous faire exactement?
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HALIM
HALIM

HALIM

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Élodie,

Effectivement, nous avons pu changer nos options après de maintes essais infructueux sur l'application mobile.
D'ailleurs, nous n'avons toujours pas accès à nos options sur la deuxième ligne contrairement à la première ligne.

Nous sommes donc passer sur un accès directement via un navigateur. Cela n'a pas fonctionné de suite. Et le script d'attente du site plantait tout le temps ou bouclait sans cesse sur l'animation cerclé de couleur.

J'ai essayé différents navigateurs et j'ai répété les accès mainte et mainte fois. Et miracle cela a fonctionné ... Le temps d'attente a été très réduit lorsque cela a fonctionné.

Je pense que vous avez des gros problème à gérer vos pools de connexions et/ou les multi-accès aux options de vos clients.

Bref. Cela a fonctionné. J'espère ne jamais devoir revenir dessus.

J'ai de nouveau tenté l'accès aux options sur la deuxième ligne via l'application. Et j'ai toujours la même erreur "accès temporairement indisponible, rechargez la page". (Copie d'écran si vous le désirez).

Merci de votre réponse suite à ce problème.

Bien cordialement.

Hals.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Vous parlez des options pour la consommation DATA ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HALIM
HALIM

HALIM

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Adeline,

Exactement.
Je parle bien d'une problématique d'accès à la gestion de la consommations des datas ... Mais aussi sur la gestion de la maitriser de la facturation de nos options. Et cela à travers l'application Bouygues sur la deuxième ligne récemment souscrite.

Bien cordialement.
Hals.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Je viens de re vérifier , et comme il vous l'a été dit , tout est bien bloqué sur le nouveau forfait . Concernant , le manque de visibilité depuis l'application, essayez de le désinstaller et réinstaller pour voir si ça fonctionne .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................