Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Code promo SAMSUNG70 ne fonctionne pas alors que les conditions sont remplies, pourquoi?

Alors que j'essaie de changer de forfait (sensation 50go) et de téléphone (Samsung galaxy S20 5G), la promotion qui est sensée s'appliquer avec ces achats ne fonctionne pas. Le code SAMSUNG70 ne s'active pas. La promotion se terminant le 23, je suis normalement dans les délais. Comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide

RAFUL
RAFUL

RAFUL

Niveau
0
2 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laoubiati,

Pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et pour tout renseignement :
• Connectez-vous sur http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com
• Appelez le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.

L'offre de remboursement concernée est la suivante : BZ90

Merci de votre confiance.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, après vérification, ce code n'est valable qu'à la souscription d'une nouvelle ligne c'est la raison pour laquelle le code ne fonctionne pas lors de votre renouvellement.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
1
107 / 750
points

J'ai un code promo me proposant une réduction de 80euros sur un nouveau téléphone en magagsin ou sur internet, cette promo fonctionne en magasin mais pas sur internet problème le téléphone n'est pas dispo en magasin. Personne ne comprend le problème et ne souhaite m'aider. Il me semble qu'il s'agit de publicité mensongère je vais donc faire appel une association de consommateur pour dénoncer ces pratiques.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Le code promo MOINS80 n'est plus valide à ce jour.

Le code etait valable du 28/02/2020 à 6H00 min au 01/05/2020 à 23H59 min.
Cordialement.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAOUBIATI
LAOUBIATI

LAOUBIATI

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour
Moi c'est pareille il y avait une offre de remboursement de 70 euros sur un Samsung s10 que j'ai acheté au mois de mars pour ma sœur et j'ai envoyé tout les documents pourtant jusqu'à présent rien. Pas reçu 1 seul centime et je l'ai pourtant ouvert avec un nouveau numéro.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laoubiati,

Pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et pour tout renseignement :
• Connectez-vous sur http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com
• Appelez le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.

L'offre de remboursement concernée est la suivante : BZ90

Merci de votre confiance.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAOUBIATI
LAOUBIATI

LAOUBIATI

Niveau
0
35 / 100
points

Oui sur le suivi c'est juste marqué "prise en compte de la demande" le 24 mars 2020.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laoubiati,
Votre demande est en cours de traitement. Je suis désolée pour ce délai de traitement rallongé.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................