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Bbox

Box fibre Must ne fonctionne pas ni tv ni internet

Bonjour,

Un technicien est venu m'installer la fibre avec la box must à 11h le 22 avril 2020.

L'installation c'est bien passé seulement voilà 2h après alors que je regardais la TV un message d'erreur c'est affiché "Erreur F3411"
Depuis je n'ai plus aucun service qui fonctionne, ni tv ni internet !
J'ai eu beau réinitialiser la box, débrancher et rebrancher les câbles rien à faire.

Le boîtier Huawei ONT clignote en vert sur PON
Le voyant internet sur la box est rouge

J'ai tenté d'avoir un conseiller au téléphone mais ça coupe, on ne peut pas communiquer !!

Je fais comment pour avoir un dépannage ??

A peine installer et déjà des gros problèmes de fonctionnement, ça m'inquiète énormément pour l'avenir...

J'attend un retour rapidement,

Cordialement,
M. FOUQUET

MAUD
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Réponses

Gwladys
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Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MAUD
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Bonjour,

Vous me dites d'effectuer un diagnostic en suivant le lien que vous m'avez envoyer ci dessus, seulement je ne peut même pas le faire car je ne peux pas me connecter !
Il ne me reconnaisse pas "votre compte ne peut pas accéder au dépannage"
Je n'ai pas d'autre compte ???

J'appelle le 1064 je ne peux avoir aucun conseiller
INADMISSIBLE DE PAYER POUR UN SERVICE QUI NE FONCTIONNE PAS !!

Je regrette énormément mon achat...
Peut être qu' un autre Fournisseur d'accès Internet pourra me proposer un meilleur service parce que la je suis à bout !!
J'ai qu'une envie vous renvoyer vos équipements qui ne fonctionne pas du tout.

Juliette
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Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MAUD
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Mais même ça, ça ne fonctionne pas...vous les accumulez

Je clique sur votre lien pour programmer un rdv tel, je sélectionne "Ma demande concerne : Résoudre un problème technique sur ma box (panne, dysfonctionnement)"
ça me dit "Veuillez sélectionner le numéro concerné"
sauf qu'il n'y a aucune proposition de numéro, j'ai beau cliquer rien ...
Le service semble indisponible ou incomplet
Résultat je ne peux pas avoir de rdv...toujours au même point je ne peux donc avoir personne????

Comment je fais moi ?
Aucun services ne fonctionnent depuis l'installation de ma box
Je n'ai pas d’accès au dépannage en ligne pour une raison que j'ignore, je n'arrive a joindre personne au tel, toujours le même guide vocal au 1064... cest usant

Juliette
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Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Afin de vous recontacter à un moment où vous êtes disponible, immédiatement ou à l’heure de votre choix, merci de cliquer sur le lien suivant : https://bytl.fr/CallBack.
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MAUD
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C'est bien ce que je demande, avoir quelqu'un au téléphone mais ça ne marche pas votre service de prise de rdv, on tourne en rond.

Damien
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Bonjour Maud

Je constate que vous avez demandé la rétractation de votre ligne Box. Pourquoi cela?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MAUD
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Bonjour Damien,

De quand date la demande de rétractation ?
C'est pour cela que ma box ne fonctionne pas ?

Merci de votre réponse,

Cordialement

Laurie
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Maud,

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal explicatif, a priori vous avez demandé une rétractation en date du 24/03 et elle a été prise en compte.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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MAUD
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Je viens d'écouter votre message vocale, merci pour vos explications.
Si vous pouvez me rappelez pour discuter de mon dossier, je garde mon téléphone avec moi

Cordialement

Merci de votre accueil téléphonique de ce jour.

Bon week-end !

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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MAUD
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Merci à vous Vanessa,

Tout devrait rentrer dans l'ordre prochainement, merci pour vos réponses.

Bon week end également.