Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation indument effectué

Bonjour,

Je vous contact après avoir eu à 2 reprises votre service client qui ma également dirigé vers le service client Netflix .
J'ai reçu par MAIL le 20/04 un confirmations de souscriptions à un abonnement Netflix dont je ne suis pas a l'origine. Je me suis donc immédiatement connecté a mon espace perso(ligne mobile) ou j'ai résilié cette abonnement et également changé mon mot de passe.
J'ai recu le lendemain un SMS me confirmant la résiliation puis 2 heures aprés de nouveau un SMS me confirmant une nouvelle souscriptions. Sauf que sur mon espace cela est toujours résilié.
J'ai recu également un SMS de Netflix m'indiquant avoir effectué la facturations.

J'ai donc appelé votre service client qui m'a indiqué ne rien pouvoir faire et que c'etait a Netflix de le faire. J'ai contacté Netflix qui m'indique ne rien pouvoir faire du fait que la facturation viens de Bouygues. Je reste donc en ligne avec Netflix via Chat et rappel Bouygues Telecom, qui me communique enfin une adresse mail lié a ce compte Netflix , Mais Netflix ne trouve aucune informations lié a mes identifiants Telephone et Mail. Netflix me stipule donc que vue que Bouygues a procédé a la facturation ils peuvent me rembourser , ce que Bouygues réfute et me dit une fois de plus ne rien pouvoir faire et me donne votre mail.

Cela fait maintenant 10 ans que je suis client chez vous et c'est la premiere fois qu'on m'envoi a droite et a gauche pour trouver la solution ou je ne suis pas a l'origine du problème.
Facturation indument effectué par vos services doit être solutionné ou du moins clarifié par vous.

J'exige le remboursement de ces 15€99 et qu'on m'explique également comment cela à pu être possible ?

En vous remerciant,

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

J'ai tenté de vous joindre hélas sans succès à l'instant.
Vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix
Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture à partir du 22/04.
Je vous envoie les infos par mail.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler