Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

souscrire un abonnement

je n'arrive pas a souscrire loffre internet sur mobile .Le serveur me repond que je suis en impayé alors que je n'ai jamais été client.Le debut avec bouygue s'avere complexe ...

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Aie, généralement une erreur sur ce sujet indique un impayé ou une situation de fichage Préventel, même chez un autre opérateur :(

Etes-vous en connaissance d'une telle situation ?

Je vous invite avant toute chose à contacter Préventel, afin qu'ils puissent vous éclaircir là-dessus, et vous dire comment y remédier :)
Vous pourrez ensuite revenir vers nous pour lancer la souscription.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler