Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait de 4€99 à 6€99 ?

Pouvez vous me dire pourquoi mon forfait de 4€99 est augmenté depuis janvier à 6,99.
Je ne suis pas prévenue , c’est scandaleux

MONY
MONY

MONY

Niveau
0
2 / 100
RONNY

RONNY

Niveau
0
72 / 100
Bonjour, 
Suite à un appel au service client ce jour, la conseillère m'a assuré qu'il n'y avait rien à faire et que Bouygues avait le droit grâce à ce mail d'augmenter de façon abusive ses forfaits.
Trouvant ça des plus injustes aussi, la seule solution à ce jour est de se tourner vers un autre opérateur car les frais de résiliation seront gratuit.
A bon entendeur moi je vais le faire des que l'occasion se présentera et au revoir Bouygues :) !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FRANÇOISE
FRANÇOISE

FRANÇOISE

Niveau
0
52 / 100
Voici la réponse de Bouygues suite à cette même question :
"Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms."
Jusqu'où iront ces augmentations imposées!!!

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.
S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
3179 et fuyez.
Pour le principe je suis parti. Aucun messages sur cette augmentation, en plus honteux de faire ça pendant la pandémie.
Pour info prixtel à un prix à 4,99€ avec 5Go de data, Moi j ai changé pour free car la pratique de Bouygue est scandaleuse.
Moi aussi j'ai le droit de faire opposition au prélèvement et c'est ce que j'ai fait.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2310513-prelever

ANASTASIA
ANASTASIA

ANASTASIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Mon forfait a également augmenté passant de 4,99 à 7,99 javais reçu un mail il y a un mois mais je n'ai jamais accepté. C'est illégal! Nous avons souscrit à une offre. Bouygues n'est pas en droit de modifier notre offre sans notre consentement. Un contrat est un contrat. Toute modification du contrat doit être acceptée par les deux parties!

RONNY
RONNY

RONNY

Niveau
0
72 / 100
Bonjour, 
Suite à un appel au service client ce jour, la conseillère m'a assuré qu'il n'y avait rien à faire et que Bouygues avait le droit grâce à ce mail d'augmenter de façon abusive ses forfaits.
Trouvant ça des plus injustes aussi, la seule solution à ce jour est de se tourner vers un autre opérateur car les frais de résiliation seront gratuit.
A bon entendeur moi je vais le faire des que l'occasion se présentera et au revoir Bouygues :) !

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
33 / 100
Nous sommes nombreux à avoir fait le constat de cette augmentation...et à n'avoir reçu aucun mail ! Donc méthodes agressives et abusives....avec perte de bénéfices certains car nous serons aussi nombreux à partir vers la concurrence...en ce qui le concerne, c'est engagé. Il y a actuellement des offres imbattables sur le marché des FAI! Et je préfère donner mon argent volontairement ailleurs que de la voir partir dans un contrat modifié de façon unilatérale.
J'espère que d'autres consommateurs ne se laisseront pas imposer de telles pratiques.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Bravo, j'encourage à faire de même pour moi potabilité mardi. Et j'ai en plus fait opposition au prélèvement abusif.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
2
1863 / 2000
Ça suffit pas de prendre les clients pour des vaches à lait, maintenant il faut les prendre en plus pour des pigeons !

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
33 / 100
pour ma part idem 3 euros pour le portable et la b box 5 euros car le forfait que j'avais ne se fait plus et soit disant j'aurais recu des mails mais peut etre dans les mails indesirabe comme par hasard ceux que je n'ouvre jamais et une femme au tel qui a refuser de me dire son nom car elle m'a tres mal parler, je suis cliente depuis toujours chez bouygues et je compte pas en rester la donc je vais me renseigner ailleurs car je n'accepte pas que l'on puisse en arriver a nous augmenter et se foutre de notre gueule en disant qu'on a été averti alors que non

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
93 / 100
Je fais parti des cocus aussi avec 4 forfaits à la maison.
J'ai trouvé ça si cela peut aider
Bon plan pour un forfait mobile illimité avec beaucoup de données mobiles …
3.99€ par mois pendant 6 mois le forfait NRJ MOBILE ..
Forfait avec Appels, sms mms illimités ,et un volume de 40 Go de données en 4G

Pour une utilisation dans les pays d’Europe et dans les départements d’outre mer on a droit aux Appels , Sms Mms illimités et 3 go d’internet

Une offre que l’on peut voir sur le site de ventes privées SHOWROOMPRIVE jusqu’au 2 aout