Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre de forfaits mobiles

Bonjour, je possède un forfait "B&YOU 20Go" à 19.99 sans engagement et une offre "Bbox Must VDSL" à 29.99 par mois + 3euros de location de box. Je souhaite changer mon forfait mobile pour une offre plus intéressante (plus d'internet pour un tarif moins élevé). Or, toutes les offres répondant à ces critères sont réservées aux nouvelles lignes. Que me proposez-vous?

En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Cordialement.

LOREN
LOREN

LOREN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Tout d'abord merci de votre fidélité à Bouygues Telecom.
Afin de prendre connaissance des offres disponibles sur votre ligne, rendez-vous dans votre espace client, puis changer d'offre, offres B&You en bas de page.
Les séries spéciales B&You sont disponibles uniquement en souscription, nous ne pourrons malheureusement les mettre en application sur votre ligne actuelle.

Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LOREN
LOREN

LOREN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai bien consulté les offres dont vous parlez. Il ne me reste donc plus qu'à passer un appel pour connaitre mon RIO et vous quitter pour un concurrent chez lequel je pourrai profiter d'une offre d'ouverture de ligne.
Il n'y a pas à dire, vous maîtriser vraiment l'art de fidéliser vos clients !
Bien cordialement.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, nous avons tenté de vous joindre mais sans succès. Merci de nous contacter au 1064 ou de nous indiquer un créneau pendant lequel vous seriez disponible.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler