Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

paiement non valide ?

J'ai précommandé un iphone, effectué le règlement, mais en suivi de commande j'ai toujours paiement en cours et je recois des emails indiquant que je n'ai pas réglé

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie de votre fidélité auprès de nos services :)

Concernant la commande en cours, la paiement semble accepté à en croire le suivi de commande sur votre Espace Client.

Je vous invite tout de même à contacter le service Suivi de commande, au 0981662666, pour vous donner des informations concrètes à ce sujet.

Je en vous cache pas qu'en cette période compliquée, ce service rencontre régulièrement des temps d'attente plus conséquents qu'à l'accoutumée, en revanche il reste ouvert. Nous sommes navrés des désagréments occasionnés.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler