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Ma facture

Impossible de régler une facture ?

car impossible désormais au service client de régulariser des "frais de rejet" injustifiés ?

Pour l'historique, j'ai changer de rib mais les prélèvements (uniquement Bouygues) ne passant pas dessus, je suis passé à un paiement par carte .
Pour information, il y avait déjà ses frais de rejet sur les factures du mois dernier, après avoir eu un conseiller, finalement ceux-ci ont été supprimer.
Aujourd'hui, j'ai de nouveau une facture avec frais de rejet mais impossible de supprimer les frais de cette dernière.

J'attends toujours que l'on me rappel comme promis pour régler ce point.
Rien à voir mais j'attends toujours aussi votre bon de retour pour la box.

SYLVAIN
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Réponses

Elodie
Elodie

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Equipe

Bonjour Sylvain,

Après vérifications, je constate que vous n'avez pas été facturé de frais de rejet de prélèvement sur votre dernière facture mobile. Les frais de 6€ correspondent au frais de traitement suite aux actions menées par téléphone avec le Conseiller. La facturation des actes en ligne est disponible ici => https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/guide-de... (page 51).

Concernant le bon de retour box, les retours d'équipements sont actuellement suspendus au vu de la situation sanitaire actuelle. Votre bon de retour sera mis à disposition sur votre Espace Client dès que tout sera redevenu à la normale. Vous pourrez alors rendre votre matériel en boutique Bouygues Telecom ou en Point Relais.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVAIN
SYLVAIN

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Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de répondre mais les frais sont sur la facture de résiliation de la box, pas sur la dernière facture mobile qui ai déjà réglée

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour, effectivement car la précédente facture de la box qui était en retard/rejet de paiement.

Thierry, Bouygues Telecom
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