Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'arrive pas à me connecter à ma boite mail ?

depuis hier soir- ce matin reçu 3 mails puis plus rien impossible de se connecter.
j'ai contacter l'assistance téléphonique ce matin "le problème est en cours de traitement" et je vois que c'est déjà le cas pour certains ...

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
24 / 100
points

Meme probleme de téléchargemenr message boite mail - erreur RETR

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En effet, je constate un incident à ce sujet. Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,
Suis-je la seule à rester en rade ? Depuis le 21 dans l'après-midi plus de boîte mail et plus de possibilité de connexion à la gestion de ma box par internet.
J'aimerais avoir une aide étant donné que le service technique n'est plus joignable.
Merci

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
24 / 100
points

mon problème est résolu, merci Gwladys et merci au service technique pour votre efficacité et rapidité d'intervention