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Bbox

Comment donner coordonnées notaire en cas de décès et maintenir contrat ? rejet des prélèvements?

Suite à décès du titulaire du contrat Bbox, le prochain prélèvement de facture va être rejeté ; il faut maintenir le contrat car l'appartement concerné doit continuer à être desservi par internet; le notaire va payer les factures en attendant la reprise de l'abonnement par les héritiers; comment communiquer les coordonnées du notaire et l'acte de décès à BOUYGUES TELECOM ?

PHILIPPE
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BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour,

Pour les cas de forces majeures comme celui-ci, vous devez nous adresser l'acte de décès à l'adresse resiliation@bouyguestelecom.fr, en stipulant que vous souhaitez la reprise de cette ligne, et non sa résiliation.

Une nouvelle facture est en cours d'édition aujourd'hui, mais la dernière a ayant été acceptée par la banque, si le nécessaire est fait rapidement pour le changement de nom, nous devrions pouvoir éviter les actions auprès du notaire pour celle de ce mois-ci.

N'oubliez pas de mentionner le numéro de la ligne concernée dans le mail, et à nous fournir une pièce d'identité, un IBAN au nom du repreneur du contrat, et le numéro sur lequel nous pourrons le contacter.

Benoît, Bouygues Telecom
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