Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment donner coordonnées notaire en cas de décès et maintenir contrat ? rejet des prélèvements?

Suite à décès du titulaire du contrat Bbox, le prochain prélèvement de facture va être rejeté ; il faut maintenir le contrat car l'appartement concerné doit continuer à être desservi par internet; le notaire va payer les factures en attendant la reprise de l'abonnement par les héritiers; comment communiquer les coordonnées du notaire et l'acte de décès à BOUYGUES TELECOM ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour les cas de forces majeures comme celui-ci, vous devez nous adresser l'acte de décès à l'adresse resiliation@bouyguestelecom.fr, en stipulant que vous souhaitez la reprise de cette ligne, et non sa résiliation.

Une nouvelle facture est en cours d'édition aujourd'hui, mais la dernière a ayant été acceptée par la banque, si le nécessaire est fait rapidement pour le changement de nom, nous devrions pouvoir éviter les actions auprès du notaire pour celle de ce mois-ci.

N'oubliez pas de mentionner le numéro de la ligne concernée dans le mail, et à nous fournir une pièce d'identité, un IBAN au nom du repreneur du contrat, et le numéro sur lequel nous pourrons le contacter.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler