Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Changement d'opérateur mobile, pourquoi me résilier le fixe sans mon consentement ?

Bonjour, 

J'ai passé une commande de mobile+forfait mobile, et à ma grande surprise mon ancien opérateur m'informe que Bouygues Télécom à fait une demande de résiliation aussi pour mon fixe. Or, je n'ai jamais fait une telle demande.

En période de confinement où l'on ne peut contacter personne, cette action va entraînant le blocage du réseau internet, le non envoi de matériel, le non choix d'un abonnement, l'impossibilité de recevoir ou d'installer du matériel ... donc se retrouver en confiner sans réseau... Bravo !!!

CYLIA
CYLIA

CYLIA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cylia,

je viens de vérifier votre dossier client et vous confirme qu'il n'y a pas de commande à votre nom pour une box.
Celle que vous avez eu chez nous est résiliée depuis un moment...
Il est en revanche possible qu'un voisin se soit trompé et ait communiqué votre n° d'appartement au lieu du sien.
(cela arrive hélas)
Votre ancien opérateur a la possibilité de reprendre la main dessus, et a déjà du le faire s'il vous en a parlé. (Il sera informé par ailleurs de la personne ayant fait les démarches). A suivre donc...
En tout cas la commande de l'iPhone est ok.
Prenez soin de vous.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

CYLIA
CYLIA

CYLIA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Votre conseiller m'a contacté en me confirmant qu'une commande a été faite seulement sur le mobile. OR, suite à l'appel que j'ai eu de mon ancien opérateur, il me confirme que Bouygues Télécom n'a pas fait de demande de portabilité sur mon mobile. De ce fait, et sans demande de portabilité, il n'est pas possible de changer d'opérateur. Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

Cordialement.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Cela n'a absolument rien à voir avec le fixe et absolument pas gênant pour une ouverture de ligne non plus.

Je vais vous appeler ce sera plus simple...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler