Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi j'arrive pas accéder à mon espace client ?

j'ai réçu un émail mais quand je veux entrer dans mon espace client pour visualiser , c'est toujours l'autre ligne mobile de ma fille qui est affiché

HANTALALAINA
HANTALALAINA

HANTALALAINA

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous devez être connecté par défaut sur l'espace client de votre fille.

Il faut vous déconnecter du compte de votre fille et après saisir vos identifiants (votre numéro de téléphone et si besoin faire une demande de mot de passe oublié) pour vous connecter sur votre propre compte.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HANTALALAINA
HANTALALAINA

HANTALALAINA

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, j'explique la question , j'ai 4 lignes téléphoniques à mon nom (3 portables et 1 box) j'ai reçu un mail pour la facture de chacun mais le problème un de ces 3 portables qui ouvre tout le temps et c'est toujours le même numéro, ça veut dire que sur les 4 lignes (mail reçu) il n'y a qu'un seule facture de portable que je peux visualiser et j'arrive pas à comprendre

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je n'ai qu'une ligne mobile en visibilité le 0695******.
Qu'entendez-vous par " un de ces 3 portables qui ouvre tout le temps " ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler