Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Résiliation ancienne ligne

Je viens de souscrire à une de vos offres est-ce vous qui résilier mon ancienne ligne où dois-je le faire ?
Et si oui quand ?

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
1 / 100
point
chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous avez effectué la portabilité de votre numéro en provenance d'un autre opérateur, la résiliation se fera le jour de la portabilité.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous avez effectué la portabilité de votre numéro en provenance d'un autre opérateur, la résiliation se fera le jour de la portabilité.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

Après vérification, il apparaît que vous avez demandé la conservation du numéro de votre ancien opérateur. La portabilité du numéro entraine automatiquement la résiliation de la ligne de l'ancien opérateur donc vous n'aurez rien à faire.

La conservation de numéro est effectuée 3 jours ouvrées après l'activation de la ligne et la résiliation de l'abonnement de l'ancien opérateur se fait le lendemain de la portabilité.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................