Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Résiliation ancienne ligne

Je viens de souscrire à une de vos offres est-ce vous qui résilier mon ancienne ligne où dois-je le faire ?
Et si oui quand ?

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

Après vérification, il apparaît que vous avez demandé la conservation du numéro de votre ancien opérateur. La portabilité du numéro entraine automatiquement la résiliation de la ligne de l'ancien opérateur donc vous n'aurez rien à faire.

La conservation de numéro est effectuée 3 jours ouvrées après l'activation de la ligne et la résiliation de l'abonnement de l'ancien opérateur se fait le lendemain de la portabilité.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler