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Ma commande

Ma commande a été annulée. Pourquoi les 10 euros prélevés n'ont-ils pas été remboursés ?

Ma commande 555575542 du 8 avril a été annulée. Je souhaite être remboursé des 10 euros qui m'ont été prélevés.

Je n'ai pas une carte à débit différé comme me l'a demandé un de vos conseillers clientèle et j'ai envoyé 2 mails avec la preuve de prélèvement (le 1er en réponse au mail de notification d'annulation et le 2e via une adresse qui m'a été communiquée par le conseiller client.)

Merci de votre diligence.

ISMAËL
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CÉCILE
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Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour, dans votre suivi de commande le paiement a été annulé le 9 avril. Je vous invite à reprendre les paiements et rejet sur votre compte bancaire. Si cela n'apparait pas, il faudra nous fournir une copie de votre compte bancaire en justificatif.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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ISMAËL
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Bonjour,

J'ai fourni un justificatif par mail depuis quelques jours.

J'attends toujours d'être remboursé de 10 euros.

Merci.

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Ismaël,

N'hésitez à contacter le service des suivis de commandes aux 0981662666 pour savoir où en est le traitement de votre demande.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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ISMAËL
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Bonjour !

Je quitte Bouygues sans remboursement de mes 10 euros !

Procédure suivie, justificatifs envoyés, plusieurs relances. J'abandonne mais c'est triste !

CÉCILE
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Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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ISMAËL
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Bonjour !

Quand l'on est satisfait, il est bien de le faire savoir de la même manière que l'on s'est plaint quand on ne l'était pas. C'est pourquoi je me suis connecté exprès sur cette même plateforme pour dire "Merci à Cécile et à tous les conseillers qui prennent au sérieux les demandes des clients ".

Incident clos :)