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Bbox Miami

Enregistrements tronqués

Bonjour, une fois sur deux ou trois les enregistrements sont tronqués : du style 6mn au lieu d'une heure programmée, et ce quelle que soit la chaine choisie (enregistrement programmés via le guide ou en manuel).
Le disque dur a encore beaucoup de place.
Cela a déjà motivé une changement de box miami, sans changement.
J'ai testé la réinitialisation usine, sans changement.
Y a t il une solution ?
Cordialement

BRUNO
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BRUNO
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Bonjour,
le diagnostic à distance ne fonctionne pas.
Depuis fin février j'ai demandé à passer du VDSL à la fibre, j'ai reçu le matériel mais l'installation n'est toujours pas faite, car il semble qu'il y ait un problême sur la ligne dans la rue.
Lorsque je lance le diagnostic, il m'est répondu que ma ligne est en cours d'activation.
Je n'ai donc pas un diagnostic sur le matériel que je détiens actuellement.
Cordialement

Juliette
Juliette

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Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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