Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi un hors forfait aussi important pour 13 mn de communication ?

Bonjour, suite à un problème à l’étranger ( covit 19) , j’ai du passer 2 appels de Birmanie, un vers la France et un vers la Thailande , vous m’avez facturé 52 euros pour 13 mn de communication, de plus je n’ai jamais eu le correspondant en Thailande , ne pouvez vous pas faire un geste commercial en ces temps troublés j’apprécierai .

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacky,

Je comprends les difficultés rencontrées du fait de la situation exceptionnelle que nous rencontrons. Malheureusement, nous ne pouvons prendre en charge votre hors forfait lié à l’organisation de votre rapatriement. Si vous rencontrez des difficultés pour le paiement de votre facture, nous pourrons vous proposer une solution.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler