Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Facture négative non remboursée-quel délai de remboursement ?

Bonjour,

Facture du mois de mars à -100 euro. Toujours pas creditée sur mon compte.
Quel est le délai de remboursement ?

Cdlt

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2790 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Le remboursement a été traité en date du 24 mars, il s'est décompté de la facture du 23 mars. Vous avez la possibilité de le voir sur votre espace client.
Souhaitez vous un virement ? Vous pouvez faire votre demande directement au service client 1064 ou communiquez nous votre disponibilité pour qu'on puisse vous joindre.
Merci
Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................