Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

le conseiller s' est trompé dans le prénom sur les factures et les contrats forfait mobile et bbox comment changer?ats

lors de ma commande le conseiller s' est trompé sur le prénom indiqué sur les factures, le forfait mobile et la bbox.il faut changer le prénom :françois et mettre: sylvie

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Il faudra effectuer un changement de titulaire de ligne une fois l'activation de votre box finalisée. Je vous laisse revenir vers nous à ce moment-là.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KATTIB
KATTIB

KATTIB

Niveau
0
33 / 100
points

Corriger mon prénom Kattib c’est ça

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kattib ,

Je vois que tout a l'air a jour de notre coté . Votre prénom est bien Kattib dans nos outils .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler