Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande du 17 avril

Bonjour,

J’ai passé une commande le 17 avril.. à ce jour ma commande est toujours en « préparation en cours » allez qu’elle devait arriver le 20 ou 21 je veux bien comprendre qu’à cause de la crise sanitaire il y ait du ralentissement mais j’aimerai savoir ce où est ma commande.
Merci par avance

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
36 / 100
points

Vous répondez le même message automatique à tous le monde.
Le service chronopost comme il est écrit sur le site travaille du lundi au vendredi donc je ne comprends pas pourquoi au 23 avril je n’ai toujours pas de nouvelle de ma commande.
Quand t’il s’agit de prélever l’argent vous êtes les meilleures mais pr répondre à savoir OU EST MON COLIS plus personne est là

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine,

Je comprends votre impatience. En cette situation sanitaire exceptionnelle, les délais de préparation et de livraison sont plus longs qu'à l'accoutumée.
Votre commande est actuellement en cours de préparation et va bientôt être expédiée. Vous recevrez un SMS et un mail avec le n° de suivi.
Pour plus d'informations, le service suivi de commande se tient à votre disposition au 09 81 66 26 66 (de 9h à 17h du lundi au vendredi).

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler