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Ma commande

Nouveau client carte SIM non reçue ?

J’ai passer ma commande 555855223 le 12/04 et elle m’a été expédiée le 14/04 en lettre prioritaire. Je n’ai à ce jour rien reçu est ce normal ? Vous avez précisé un délais de 10 jour en raison des circonstances et nous sommes le 22/04 ? J’aimerai savoir où en est ma commande car impossible de joindre votre service commande qui je le précise est ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h selon votre boîte vocale.
Merci pour votre prochaine réponse

TAMARA
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SYLVIE
SYLVIE

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Equipe

Bonjour,
Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Sylvie, Bouygues Telecom
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