Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment faire pour changer de chaîne sachant que ma télé reste bloqué sur la 29?

Bonjour,
Je me permet de vous contacter car ma télévision reste bloqué sur la même chaine c'est à dire la 29 et sur la 29 il ya marquer "erreur problème de réception sur bbox activé. Merci de vérifier les branchements de votre équipement erreur F3411" que dois je faire pour que je puisse regarder la télé?
Merci pour votre aide

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler