Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

retard de livraison de mobile

Bonjour, j'ai commandé le 17/04 dernier un nouveau portable car j'ai malheureusement cassé mon acien portable. je me retrouve donc sans portable or je suis soignante et j'ai absolument besoin d'être joignable actuellement.ma commande devait être livré entre le 20 et 21/04 dernier mais je n'ai pas de nouvelles. j'ai appelé le service client hier, quelqu'un m'a assuré qu'elle serait expédiée aujourd'hui quand je vais sur le lien pour suivre ma commande elle est toujours en préparation. qu'en est-il ?
merci de m'apporter des précisions sur les délai de livraison. j'ai fait une autre commande sur un autre site, livrée par Chronopost et elle est arrivé dans les temps. le probleme vient-il de la livraison ou plutôt de la préparation de la commande par bouygues ?

cordialement

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Aurélien, navré de la situation, je peux comprendre. Aussi, je vous invite à contacter le service dédié aux commandes de 9 à 17H au 0981662666? tous les jours sauf dimanche pour faire un point avec le Conseiller.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour, je comprends cette inconfortable situation.

Après vérification, la commande est en cours de préparation en date du 19/04.

Pour vérifier le délai, vous pouvez contacter le service suivi de commande au 0981662666 entre 9h et 17h.

Merci de votre compréhension,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

je suis vraiment déçu de n'avoir pas eu de réponses de votre part sur ce forum d'aide.
ma commande du 17/04 est toujours en préparation. je travaille à l'hôpital, je fais des astreintes et j'ai besoin d'être joignable 24h/24. je me retrouve à devoir emprunter des téléphones à mes collègues à cause de votre incompétence et manque de compréhension.
merci de bien vouloir me répondre au plus vite, votre service client est difficilement joignable!!!

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
24 / 100
merci de votre réponse, mais vous ne m'apportez pas de nouvelles information.
4 jours de préparation !! n'est ce pas un peu demesuré pour mettre un portable dans un colis???

ABDERRAHIM
ABDERRAHIM

ABDERRAHIM

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, idem pour moi aucune réponse ni délai de la part du service client. Le site indique des retard des livreurs mais n'indique pas de retard de vos équipes de préparation. C'est lamentable de la part de Bouygues de ne donner aucune information. Je vais commander sur un autre site et vous retournera votre téléphone qd il arrivera. Vraiement dommage de n'avoir aucun retour.

Cordialement.

Bonjour à tous,

Pour vous donner du sens, entre le 14 et le 21 avril, aucune commande n’a été envoyée par Colissimo, ce qui a décalé tous les envois récents de quelques jours, pour une raison indépendante de notre volonté.

Nous sommes conscients que cela rallonge les délais et vous impacte en direct, je vous rassure, la situation est rétablie, vous allez pouvoir recevoir vos commandes.

Merci de votre patience,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
21 / 100
Idem pour une commande alors que l argent est prélevé une honte merci de me rembourse le transport Chronopost et d annulé ma commandes

ABDERRAHIM
ABDERRAHIM

ABDERRAHIM

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, Ma commande est via chronopost et non collissimo. Arrêtez de mettre en cause les transporteurs et soyez transparent c'est tout ce qu'on vous demande.

Merci de vérifier ma commande.

Cdt

Bonjour Aurélien, navré de la situation, je peux comprendre. Aussi, je vous invite à contacter le service dédié aux commandes de 9 à 17H au 0981662666? tous les jours sauf dimanche pour faire un point avec le Conseiller.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Votre commande en "cours préparation "est en attente de prise en charge par le transporteur. Les délais de la Poste ayant été prolongés au vu de la situation, nous sommes dépendants de leur prise en charge.
Je suis désolée pour cette situation.
Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
Encore à l'heure actuelle les délais sont tres longs !!!! n° de colis édité il y a 2 jours et là quand on demande le suivi toujours rien, en attente de prise en charge !!! je paye 5€90 pour un colissimo qui n'arrive pas !
je trouve cela abusé !!!!

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence

Les délais de livraison Colissimo, compte tenu de la situation sanitaire actuelle, peuvent effectivement aller jusqu'à 12 jours.
Je vous rassure, tous les services concernés font le nécessaire pour que tout se fasse le plus rapidement possible.
Merci pour votre confiance et votre patience.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................