Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture impayé cause covid 19

j'ai la facture de mon téléphone et de ma box qui est passés en factures impayé au 08/04/20. c'est peut être parce que sans rentrer d'argent, il est difficile de payer les factures et vous osez quand même par c'est temps déjà dur ajouter à ma nouvelle facture 2x fois 10E de frais de rejet sur au impayés de la facture de téléphone et de ma box. vous auriez pu être un peu compréhensible. surtout que je suis étudiant et non salarié. donc pas de revenu extraordinaire.

NATHANAËL
NATHANAËL

NATHANAËL

Niveau
0
4 / 100
Réponses

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
32 / 100
Je viens de recevoir ma facture avec des frais de rejet de 10 €,je sais bien qu'il faut que j'approvisionne mon compte,mais en période de confinement due au COVID19,donc je n'avais pas de rentrée d'argent suffisante,Bouygues Telecom aurais pu faire un geste commercial étant donner la situation exceptionnel du moment,je suis quand même un client depuis plus de 20ans

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Karim,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme demandé dans mon message vocal, merci de nous indiquer vos disponibilités pour que nous puissions vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler