Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quand je vais récupérer mon téléphone?

Bonjour, en date du 06 mars j'ai amené mon téléphone en boutique pour le faire passer en SAV.
En raison du confinement je ne l'ai toujours pas récupéré sauf que le téléphone de prêt est vraiment nul. Les protections mises sur le téléphone de prêt s'abîment toutes seules.
Mon téléphone est neuf.
Quand vais-je récupérer mon téléphone?

Merci

FLAVIEN
FLAVIEN

FLAVIEN

Niveau
1
368 / 750
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, votre Service Clients fonctionne en effectif restreint.
Notre priorité est avant tout de vous donner accès au réseau pour rester en contact avec vos proches, travailler à distance ou assurer les cours de vos enfants…
Concernant votre demande, sachez que votre mobile réparé est conservé en boutique pendant un an. Si vous possédez un mobile de prêt, vous pouvez le conserver durant 30 jours. Si cette période devait être prolongée, aucune inquiétude. Nous vous rembourserons, sur simple demande et après avoir rendu le mobile, les frais supplémentaires demandés.

Merci de votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FLAVIEN
FLAVIEN

FLAVIEN

Niveau
1
368 / 750
Cela veut dire que vous allez me demandé des frais parce que je n'ai pas encore rendu le téléphone de prêt?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler