Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment me faire rembourser mon abonnement de box ?

J'ai passé commande d'une box internet et à cause du confinement le point relais est dans l'impossibilité de me donner mon colis pourtant bien reçu chez eux (et ce malgré plusieurs tentatives. Mondial relais aurait bloqué les terminaux) . Mon prélèvement pour le mois a bien été débité et j'imagine que le mois prochain cela sera également le cas. Quelles sont le démarches à faire afin d'être remboursée des prélèvements d'une offre que je ne peux pas utiliser ?

GWENDOLINE
GWENDOLINE

GWENDOLINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler