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Suivi de SAV - Commande boitier ONT

Bonjour,

Suite à une panne de boitier ONT (panne constatée par technicien Bouygues ce matin), j'ai appelé le service client qui m'envoie un nouveau boitier. Or, rien n'a évolué dans le suivi de mon incident. Est-ce normal ? L'envoi est-il bien pris en compte ?
Merci beaucoup

CLEMENT
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CLEMENT
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Merci Gwladys pour votre réponse. Néanmoins, je ne vois pas de suivi de ce SAV sur mon espace client et sur les liens transmis... Je vois qu'une action est mise en place mais pas clairement l'envoi du boitier ONT ni le lien du suivi.
Pouvez-vous me donner un lien pour suivre cet envoi ?
Cordialement,

Suite à mon appel, n'hésitez pas si besoin :) Excellente journée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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CLEMENT
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Merci pour votre réactivité et votre appel.

J'avoue néanmoins que plus simple serait que les techniciens qui interviennent aient le minimum de matériel pour dépanner dans ce genre de situation (quelques boxs, quelques boitiers ONT, etc) ... Cela semble logique : si on peut identifier la panne et la réparer immédiatement, c'est plus efficace. Quand vous avez un dégât des eaux, vous ne demandez pas au plombier simplement d'identifier le problème, mais le résoudre.

Le problème serait déjà réglé... A faire évoluer!

Néanmoins, encore merci aux personnes qui m'ont répondu.

Bonne journée.

MONIQUE
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le mieux est de changer d’opérateur

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